ACTUALITÉ

CRITIQUES - American Girls et Mortelle St-Valentin

Par Giuseppe Salza | Publié le
CRITIQUES - American Girls et Mortelle St-Valentin

Kirsten Dunst en Valentine bleu sport pour American Girls ou un 14 février rouge sang avec Mortelle St-Valentin. A vous le choix des armes



Mini-special de St. Valentin avec la comédie déjantée American Girls (qui sort le 20 février), et les frissons glacés de Mortelle St-Valentin, déjà sur les bacs depuis peu.


Avant de passer aux critiques, vous pouvez aussi trouver une présentation des cheerleaders de Seven7  en suivant ce lien.

  • American Girls, 9 / 10, par Giuseppe Salza
    Rythme et bonus de folie pour cette comédie très space sur les cheerleaders. Dommage pour le commentaire audio non sous- titré. Mais qui l’aurait cru que l’un des meilleurs sons de la Z2 vienne… d’un film de majorettes ?
  • Mortelle St-Valentin, 8 / 10, par Giuseppe Salza
    Une image et un son de grande qualité dans ce DVD rouge sang, servi avec un minimum de suppléments. Mais pourquoi ne pas avoir sous-titré le (captivant) commentaire audio ?


American Girls (Édition Prestige) - DVD
 
Mortelle St-Valentin - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus