ACTUALITÉ

Eééédition spéciaaale !

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Eééédition spéciaaale !

C’est la deuxième fournée de DVD Buena Vista ornés de l’arc « édition spéciale », mais très franchement, sur 3 d’entre eux, y’a comme un doute



Tout d’abord, sachez que cette nouvelle vague est également un prétexte pour vendre des DVD à moins de 21€ et que cette opération débutera le 20 mars.

Mais venons en au fond de ce qui nous intéresse : le « spéciale » de « édition spéciale ».

Les moins intéressants d’abord (si ce n’est la baisse de prix) Révélations qui change juste de jaquette mais dont la featurette n’est toujours pas sous-titrés; Volte/Face qui était déjà présent sous cette forme depuis l’Eté dernier.

Révélations (Édition Spéciale) - DVD
 
Volte/Face (Édition Spéciale) - DVD


Un peu plus intéressantes, ce sont les rééditions de Le Patient anglais et Copland. Mais on devrait parler là de repressage pur et simple puisque ces DVD n’ont absolument pas été améliorés depuis leur première distribution par Warner Home Video. C’est tout de même vraiment dommage pour le Patient anglais…

Le Patient anglais (Édition Spéciale) - DVD
 
Copland (Édition Spéciale) - DVD


Et voici pour finir les deux véritables éditions spéciales : USS Alabama et Ennemi d’Etat.
Elles bénéficieront toutes les deux d’un making of, d’un reportage en coulisses, de scènes coupées et d’une bande-annonce (tous les détails sur les fiches).
Côté image et son, ce sera 2.35 anamorphique et 5.1 en VO et VF pour les deux.

USS Alabama (Édition Spéciale) - DVD
 
Ennemi d'Etat (Édition Spéciale) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus