ACTUALITÉ

I am the law !!!

Par Giuseppe Salza | Publié le
I am the law !!!

Visuels, menus et présentation d’un DVD sous amphétamine - nous nommons le ultra-kitsch Judge Dredd, qui ressort dans une version revue et corrigée par Film Office




Planches panoramiques en 16/9, du lettering à la manière d’un roman photo, piste son avec dialogues percutants. Le menu d’accueil de Judge Dredd a de quoi réveiller un mort. Oui, Dredd. L’un des délires de SF les plus sous-estimés de la dernière décennie, ressort le 7 mars prochain chez Film Office dans une édition labellée « premium », avec notamment une VF en DTS flambante neuve.


Film Office avait déjà sorti la première édition française de Dredd voici deux ans et demi. Seulement voilà, les critères d’éligibilité aux « éditions spéciales » de 1999, ne sont plus applicables aujourd’hui. Ainsi, l’éditeur a revu et corrigé sa copie, et compte bien donner une deuxième chance à cette sci-fi extravaganza stallonienne.


Mis à part le menu flashant, quelles sont les nouveautés du Dredd 2002 ? En premier lieu, l’arrivée d’une VF DTS 5.1 assez explosive. Et aussi un jeu vidéo - le flipper de Judge Dredd - pour les possesseurs d’un PC.

Judge Dredd reprend à son prédécesseur son making of de 20 minutes (assez bien ficelé) et ses galeries de photos et croquis. Dans le nouveau matériel, on trouve notamment une interview d’une dizaine de minutes aux responsables de « 2000 AD », la revue britannique où la BD de Dredd vit le jour, et quelques planches du comic. Le reste des spécifications et des captures d’écran sont dans la fiche.

Judge Dredd (Édition Premium) - DVD


Dredd et son fourreau prestige sera jugé sur les bacs, au prix conseillé de 25 € environ.

Bonne chance au Judge. Et bonne chance aussi à l’autre film de SF (lui aussi tiré d’une BD culte) mal aimé de l’époque, Tank Girl, qui sort presque en même temps chez FPE…

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus