ACTUALITÉ

L'enfer la nuit...

Par Stéphane Leblanc | Publié le
L'enfer la nuit...

Buena Vista est votre nouvel ami. Si, si ! Jetez un oeil à l’édition collector de cette fameuse nuit en enfer , et vous direz : « Buena Vista est mon nouvel ami ! »



En fait, si vous suivez l’actualité zone 1, c’est très simple : vous prenez tous les suppléments et vous les placez sur le DVD zone 2 (avec du français bien évidemment). C’est vraiment simple, mais certains éditeurs ont parfois du mal à y penser.

Et si vous n’êtes pas au fait de ce que propose l’édition zone 1, voici un aperçu à vous faire pousser les dents de désir : 3 making of, des scènes coupées ou alternatives, un commentaire audio du señor Robert Rodriguez et de Quentin Tarantino, des clips vidéos, une galerie photos et les habituels spots et autres bandes-annonces.

Il en veut encore le vampire en herbe ? Qu’à cela ne tienne, un deuxième DVD contenant le cultissime Full Tilt Boogie viendra étancher votre soif de sang. Ce doc de 96 minutes n’est autre qu’un making of « king size » qui avait même été exploité en salles aux Etats-Unis.

Alors jusque là, ça sent le DVD localisé et basta. Il faut alors se pencher vers le pavé technique du film pour y découvrir deux exclusivités monsiales absolues : le label THX et la piste française DTS qui sont uniquement réservés à l’édition zone 2.

Et maintenant la mauvaise nouvelle : il vous faudra attendre jusqu’au 24 avril pour au choix :
- prendre une balle dans la main,
- vous laissez pousser les crocs,
- danser avec Salma… aaaahhh Salma… ou
- exploser du vampire en veux-tu en voilà.

Un bien beau programme ma foi…

Une Nuit en enfer (Édition Collector) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)