ACTUALITÉ

Les frères Wachowski contre-attaquent !

Par Giuseppe Salza | Publié le
Les frères Wachowski contre-attaquent !

… par l’intermédiaire de Film Office, qui ressort Bound dans une « édition premium », avec DTS et bonus à go-go. Visuel du pack et toutes les spécifications



Bound renaît.


On dit bye bye à la vieille édition, sortie voici presque trois ans, et qui proposait à peine deux filmographies, malgré la présence du logo de « Première » sur la jaquette.

Film Office revoit la copie de font en comble, et sortira le 11 avril un Bound qui rend enfin honneur au film ultracult des frères Wachowski.

A l’instar du prochain Judge Dredd, le nouveau Bound ressort en label « Premium », qui correspond au traitement le plus luxueux chez Film Office.

Bound (Édition Premium) - DVD


Et, pour changer, ça change ! Si la maigrichonne VF en DPL de la vielle édition est toujours la, Bound ravira les adeptes de la VO avec une piste anglaise en DTS (et sa petite soeur en DD 5.1).

Le rayonnage des bonus sera aussi de tout premier ordre. On trouvera le tout nouveau commentaire audio des frères Wachoswki (en VOST), une featurette sur le tournage, des scènes sur le vif, des interviews, et des fonds d’écran dans la partie DVD-Rom. Consultez notre fiche pour le reste des spécifications.

Le DVD sortira en keep-case avec fourreau collector, au prix conseillé de 25 € environ. Comptez sur nous pour en reparler et le tester dès que possible.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus