ACTUALITÉ

CRITIQUES - Le baiser mortel du dragon basic et collector

Par Giuseppe Salza | Publié le
CRITIQUES - Le baiser mortel du dragon basic et collector

Basic ou luxe ? Dvdfr teste en profondeur les deux versions de l’opus frénetique de Jet Li commandé à distance par Luc Besson



Pourquoi Tchéky Karyo est méchant ? Pourquoi il organise le meurtre du chinois au début, et va donc déclencher la furie de Jet Li, et son terrible coup mortel qui donne le titre au film ?

Vous en avez, des questions… Pourquoi les lancettes des horloges tournent en sens horaire, et pas vicé-versa ? Pourquoi vous ne gagnez pas le prix maximal, chaque fois que vous achetez un ticket à gratter ?

Tchéky Karyo est méchant, et l’air qu’on respire est de l’oxygène. Et ce qui compte dans Le Baiser mortel du dragon, n’est pas la méchancheté de Tchéky Karyo, mais la pure adrénaline du film, conjuguée au kung-fu ultra-frénetique de Jet Li.

Le film d’action de la semaine sort en deux versions : collector avec film, packaging et 2 CD Audio, et basic, avec un coût de 12 € en moins. Et voici les tests des deux :

  • Le Baiser mortel du dragon, 8.5 / 10, par Giuseppe Salza
    Un pack collector aussi flashy et tape-à-l’oeil que son film. Si les suppléments sont un peu superficiels, les qualités techniques du DVD et les CD Audio sont une bonne compensation. Jet Li rules !
  • Le Baiser mortel du dragon, 8.5 / 10, par Giuseppe Salza
    Un bon disque adrénalinique, même sans les contenus du pack collector. Si les suppléments sont un peu superficiels, les qualités techniques du DVD dégagent une forte puissance.


Le Baiser mortel du dragon (Édition Collector) - DVD
 
Le Baiser mortel du dragon - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus