ACTUALITÉ

Mgm/UA hantée par les pépins

Par Giuseppe Salza | Publié le
Mgm/UA hantée par les pépins

Mathieu Kassovitz l’a bien exprimé : le problème n’est pas la chute, mais l’atterrissage. MGM/UA vient de l’apprendre à ses dépens, en se ramassant -oui, on peut le dire- la plus grosse gamelle de ce début du mois

. Le label, pourtant reputé pour la qualité et la richesse de ses disques, a eu un gros instant d’absence en phase de contrôle qualité pour ses derniers titres : L’Affaire Thomas Crown, Carrie et La Grande évasion.

Le défaut majeur de L’Affaire Thomas Crown et Carrie se cache derrière une phrase sybilline sur la jaquette, qui affirme que ces disques « conviennent à tous types d’écran ». Moralité : ces deux DVD sont en realité en 4/3 !

La Grande évasion joue par contre des vilains tours aux possesseurs de lecteurs Sony. La dernière minute de la première couche est totalement illisible sur bon nombre de lecteurs de ce fabricant (elle arrive même à faire planter les Sony 7700, un exploit). Nous invitons nos lecteurs à nous signaler si ce disque pose aussi le même problème sur les lecteurs d’autres marques. Aucune information pour l’instant de la part de Mgm/UA sur un éventuel répressage de ces trois DVD.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)