ACTUALITÉ

Dans les kiosques : Les Années Laser n. 81

Par Giuseppe Salza | Publié le
Dans les kiosques : Les Années Laser n. 81

Au premier rang, le très attendu Le DVD Collector Walt Disney 2002 en encart. Mais aussi une avalanche de tests et previews, qui est de très mauvais augure pour les portefeuilles



150.000 exemplaires tirés, publicités massives radio/TV, affichages en kiosques. Tout ça pour Le DVD Collector Walt Disney 2002, le DVD le plus accompli de la série éditée par LAL, et stratégiquement placé en encart dans toutes les copies du magazine (même ceux en kiosque) entre les pages 82 et 83… où se trouve le dossier Atlantide, l’empire perdu.
(plus d’informations sur Le DVD Collector Walt Disney 2002 ici et la).

L’actualité DVD est omniprésente sur le numéro 81 du magazine. Previews de Cosmos 1999 - L’Intégrale ou Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau, flash-infos sur les titres de juin ou les collection budget de quelques éditeurs, interviews et rubriques bonus cachés : encore une fois, on annonce un début d’été terrible pour les portefeuilles.

L’actualité DVD de mai n’est pas en retrait, avec les tests en preview de Rush Hour 2, Chevalier, Thelma & Louise ou Couple de stars. Plus un passage en revue de Star Trek - La nouvelle génération - Saison 1 et de l’actualité Zone 1.

La partie matériel est forcément en retrait sur le numéro de mai. On trouvera cependant le test d’un écran plasma Fujitsu (au prix encore affligeant), du lecteur/enregistreur de salon Pioneer DVR-7000 (peut mieux faire), et de la console Xbox. A signaler également une enquête sur les consommateurs et le DVD, réalisée par GfK pour le magazine.

Le numéro 81 des « Années Laser » sera en kiosque le 8 juin prochain.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus