ACTUALITÉ

Arnie et Keanu à la rescousse !

Par Giuseppe Salza | Publié le
Arnie et Keanu à la rescousse !

Fox/FPE se souvient de ses colossal d’action mal exploités en DVD, et lance début juin des versions complètes et musculaires de Predator et Speed



Nous savions tous que ce moment allait arriver. Le moment où les éditions vénérables de Speed et Predator (sorties respectivement fin 1999 et début 2001) - et surtout nues en matière de contenus - allaient être mises à la retraite..

Exit donc pour les anciens, et bienvenue aux Arnie et Keanu sous adrénaline de Predator et Speed, qui sortent chacun le 5 juin prochain, au prix conseillé de 29,99 €.

Predator (Édition Collector) - DVD
 
Speed (Édition Collector) - DVD


Chaque titre sera un double DVD-9 sous digipack (un pour le film, l’autre pour les bonus), avec une piste VF en DTS 5.1 en plus des consoeurs en Dolby Digital. John McTiernan et Jan De Bont s’expriment dans leurs commentaires audio (d’autres commentaires seront aussi de la partie). Le reste des contenus est propre à chaque DVD :

Le double DVD de Speed bénéficie d’une sortie mondiale. On trouve au sommaire un making of, 5 scènes inédites, 5 documentaires, plusieurs contenus en multi-angles (cascades et story-boards), et bien davantage.

Sortie internationale uniquement pour Predator, mais plusieurs bonus à la clé, en commençant par des tests de camouflage, des décryptages des effets spéciaux et un portrait du Predator. Pour la première fois, on pourra aussi voire des scènes coupées au montage.

Et pour en savoir plus avant l’heure, il suffit de se rendre dans les fiches.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus