ACTUALITÉ

Sex'n drugs'n R'n'R, façon Seven 7

Par Giuseppe Salza | Publié le
Sex'n drugs'n R'n'R, façon Seven 7

Deux mois de programmation de l’éditeur décortiqués, avec tous les secrets de Blow, Hedwig and the Angry Inch ou Everybody Famous



Tout pour devenir aussi célèbre que Madonna. Une rocker et drag queen on the road. Une quête spirituelle aux sources du hip-hop. La descente dans la drogue et les deals massifs avec la Colombie.

Hedwig and the Angry Inch (Édition Prestige) - DVD
 
Blow (Édition Prestige) - DVD


Cela ressemble à un conte de sex’n drugs ‘n rock ‘n roll. Mais il s’agit en réalité de la programmation de Seven7 pour juin. L’éditeur indépendant promet un mois de cinéma-cult, avec deux films labellés New Line et deux productions indie.

Les festivités commencent le 5 juin avec Blow du regretté Ted Demme, avec Johnny Depp, Penelope Cruz et Franka Potente dans les rôles principaux.

Everybody Famous - DVD
 
Scratch (Édition Prestige) - DVD


Deuxième vague le 19 juin, avec Everybody Famous de Dominique Deruddere, l’opera-rock culte Hedwig and the Angry Inch et le documentaire Scratch. Seul le premier du trio sort en édition « basic ». Bonus et commentaires seront présents en quantités industrielles, avec encore quelques incognites pour Hedwig (suppléments non communiqués), mais la certitude d’une piste DTS.
Comme d’habitude, toutes les spécifications sont dans leurs fiches.

Pour finir, un petit rappel des sorties de Seven7 du mois (tous le 15 mai) :

- Harvard Story
- Potins mondains & amnésies partielles
- Rush Hour 2

Harvard Story - DVD
 
Potins mondains & amnésies partielles - DVD
 
Rush Hour 2 (Édition Prestige) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus