ACTUALITÉ

La la dirla da da !

Par Stéphane Leblanc | Publié le
La la dirla da da !

Lontemps absents des linéaires, Les Bronzés sont de retour avec une collection « Splendid », un collector et d’autres titres cultes pour Noël



Mais en attendant le prochain hiver, c’est le 25 juin, au début de l’Eté que le film de vacances préféré des français fera son retour sur DVD grâce à StudioCanal Vidéo.

Avec 2 DVD, Les Bronzés sera remastérisé et accompagné de bonus façon Splendid.
Les Bronzés sera accompagné d’un livre inédit de 96 pages sur la création du film.

Les Bronzés - DVD


Autre réédition du moment, Papy fait de la résistance qui sera suivi de 4 films inédits en DVD : Viens chez moi, j’habite chez une copine, Le Quart d’heure américain, Les Babas Cool (Quand tu seras débloqué, fais-moi signe) et Les Héros n’ont pas froid aux oreilles.
Tous ces DVD seront accompagnés d’une poignée de bonus dont des souvenirs de tournage et des fausses pubs.

Papy fait de la résistance - DVD
 
Viens chez moi, j'habite chez une copine - DVD
 
Le Quart d'heure américain - DVD
 
Les Babas Cool (Quand tu seras débloqué, fais-moi signe) - DVD
 
Les Héros n'ont pas froid aux oreilles - DVD


Mais StudioCanal ne s’arrêtera pas en si bon chemin puisque la collection sera complétée à Noël par : Les Bronzés font du ski, Le Père Noël est une ordure, Marche à l’ombre, Mes meilleurs copains, Le Mariage du siècle, La Fiancée qui venait du froid et Ma femme s’appelle reviens.

Et si vous êtes un fan pur et dur des Bronzés, sachez qu’une tournée est organisée cet Eté dans 20 villes françaises où les deux films seront projetés en copies neuves lors de soirées spéciales avec cadeaux à gogo. Tous les détails de la tournée ici : Les bronzés DVD Tour.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus