ACTUALITÉ

Quinté français

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Quinté français

5 films majeurs du cinéma français récents dans une opération signée FPE et Première



Sur mes lèvres a créé la surprise lors de la dernière cérémonie des César en offrant à Emmanuelle Devos celui de la meilleure actrice, à Jacques Audiard et Tonino Benacquista celui du meilleur scénario et à Marc-Antoine Beldent celui du meilleur son.
Le DVD sera de qualité avec son 5.1 et bonus nombreux (voir la fiche).

Ma femme est une actrice sera également accueilli par un DVD très complet : DD5.1 et DTS, court métrage, making of, commentaire audio, scènes coupées, etc…

César du meilleur acteur pour Michel Bouquet, Comment j’ai tué mon père contiendra surtout des interviews et commentaires audios.

Betty Fisher et autres histoires offrira un making of; et Les Blessures assassines un documentaire de 1h34 sur la véritable affaire qui a inspiré le film.

Le « Première » cité en introduction est bien évidemment le magazine du cinéma qui offrira un abonnement de 6 mois à tout acheteur d’un de ces 5 DVD plus 1€.

Cette opération sera disponible en magasins à partir du 3 juillet.

Ma femme est une actrice - DVD
 
Sur mes lèvres - DVD
 
Comment j'ai tué mon père - DVD
 
Betty Fisher et autres histoires - DVD
 
Les Blessures assassines - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus