ACTUALITÉ

Pink Floyd en 5.1

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Pink Floyd en 5.1

Deux films de Barbet Schroeder post 1968 vont donner l’occasion aux fans de Pink Floyd de « posséder » deux musiques de films rares ou carrément inédites



More et La Vallée ont longtemps rendus fous les fans de Pink FLoyd qui n’arrivaient pas à dénicher la musique de ces films.

Le 28 mai, grâce à Warner Vision, les deux films feront leur apparition sur DVD avec des pistes sonores remastérisées en 5.1 ! De quoi profiter pleinement des films et donc de ces bandes-originales si rares.

Mais les fans de Pink Floyd de seront pas les seuls comblés, ceux de Barbet Schroeder le seront tout autant grâce aux contenus riches de ces deux DVD :

- pour More, un court métrage « Maquillage », une biographie du réalisateur et une galerie de photos du tournage;

- pour La Vallée, toujours la biographie et la galerie de photos, mais un autre court métrage : « Le cochon aux patates douces ».

Que de l’inédit sur ces deux galettes.

More - DVD
 
La Vallée - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus