ACTUALITÉ

Les tontons s'agitent !

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Les tontons s'agitent !

Après des retards à rallonge et finalement un décalage jusqu’à la rentrée, Les Tontons flingueurs et Les Barbouzes livrent leurs premiers secrets



Pas moins de 5 références entourent cette sortie finalement fixée pour le 17 septembre.

Les Tontons flingueurs et Les Barbouzes sortiront chacun de leur côté avec force bonus, dont les commentaires audio de Georges Lautner, des making of inédits, des galeries de photos, les scénarios annotés, des commentaires de séquences et même un court métrage pour Les Tontons flingueurs.
Notez que toutes les jaquettes présentes dans cet article sont provisoires.

Les Tontons flingueurs - DVD
 
Les Barbouzes - DVD


Je ne l’apprendrais à personne, les dialogues truculents de ces deux films cultes sont l’oeuvre de Michel Audiard qui sera le sujet d’un DVD à part entière.
Michel Audiard - Portrait fera intervenir bon nombre de personnes qui ont travaillé avec lui et proposera en exclusivité 4 courts métrages rares et inédits.

Michel Audiard - Portrait - DVD


Les amateurs avertis jetterons leur dévolu sur le digipack Les Tontons flingueurs + Les Barbouzes + Michel Audiard - Portrait qui, comme son nom l’indique, contiendra les 3 DVD cités ici.

Quant aux fanatiques, Les Tontons flingueurs + Les Barbouzes + Michel Audiard - Portrait sera à même d’assouvir leur passion avec les 3 DVD, les 2 CD-audio des films, 1 t-shirt et 1 script original, le tout dans un coffret collector à tirage limité à 1963 exemplaires (1963 étant l’année de production des Tontons flingueurs).

Les Tontons flingueurs + Les Barbouzes + Michel Audiard - Portrait - DVD
 

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus