ACTUALITÉ

Terre, préhistoire, 2ème !

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Terre, préhistoire, 2ème !

Après le squat des dinosaures, la Terre a été louée à une bande de joyeuses bestioles toutes plus moches les unes que les autres. Portrait de famille



La BBC nous avait déjà bien assis avec Sur la terre des dinosaures et ses images de synthèse très réalistes.

Cette fois, la chaîne s’est intéressée aux locataires suivants qui répondent aux doux noms de « smilodon », « gastornis » et même « mammouth ».

Prévoyez les bougies d’anniversaire, parce que c’était tout de même 65 millions d’années avant nous, et tout ce petit monde vivait (ou survivait) dans une ambiance qui n’était pas toujours très cordiale.

Sur la terre des monstres disparus nous propose donc de revivre toute la série diffusée par France 3 (6 épisodes de 30 minutes) avec en prime la version originale commentée par Kenneth Branagh et deux making of totalisant 2 heures d’images inédites, ainsi qu’une galerie photos commentées et des comparaisons storyboard/film.
Comble du bonheur, le tout est en 1.77 anamorphique, histoire d’en prendre plein les mirettes.

Le dégel est prévue pour le 18 septembre.

Sur la terre des monstres disparus - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus