ACTUALITÉ

Tom à la vanille, Ben au zoo

Par Giuseppe Salza | Publié le
Tom à la vanille, Ben au zoo

Paramount laisse tomber son minimalisme habituel, et hypercharge de bonus ses deux « killer app » de septembre, Zoolander et Vanilla Sky



En septembre, Paramount montre un visage qu’on aimerait voir plus souvent : celui d’un éditeur qui hypercharge ses DVD de goodies et suppléments.

Hélas, l’heure n’est pas encore au revirement de la stratégie de la Major. Seuls les titres « A » ont droit au traitement grand luxe. Et heureusement, le retour des vacances offre deux occasions en or à Paramount pour soigner ses classiques (contemporains) : Zoolander et Vanilla Sky, qui arrivent respectivement le 14 et le 29 septembre.

Vanilla Sky - DVD
 
Zoolander (Édition Collector) - DVD


Commentaires audio, scènes inédites ou rallongées, satires de la mode, interviews de McCartney : tout est bon pour soigner les deux hits de Tom Cruise et Ben Stiller de l’hiver dernier.

Le registre n’est pas le même. L’atmosphère sera au fou rire fashion victim chez Zoolander. Du coté du drame fantastique Vanilla Sky, on aura droit notamment à deux making of et bien sûr à quelques interventions audio de Tom. Par ailleurs, la version originale de Vanilla, Ouvre les yeux de l’espagnol Alejandro Amenabar, est disponible depuis plus d’un an chez StudioCanal.

Ouvre les yeux - DVD


Tous les détails de Zoolander et Vanilla Sky connus à l’heure actuelle sont déjà dans leurs fiches.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus