ACTUALITÉ

Dans les kiosques : DVD Magazine n. 7

Par Giuseppe Salza | Publié le
Dans les kiosques : DVD Magazine n. 7

Décryptage un peu tardif (sorry !) du dernier numéro de la publication d’Hachette, avec Alain Chabat et Astérix en vitrine, et The Blackout en DVD-cadeau



Le 7ème numéro de « DVD Magazine » est en kiosque depuis quelques semaines déjà. Mais dans un certain sens, cette présentation n’est pas vraiment tardive… puisque l’opus d’Hachette prend de l’avance sur tous, et devient la première revue spécialisée à mettre Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre en couverture.

The Blackout - DVD


A l’instar des numéros précédents, DVD Mag offre un DVD issu du catalogue Film Office. Cette fois-ci, l’honneur revient au film très « off » d’Abel Ferrara The Blackout, identique à l’édition sortie à la vente il y a 2 ans environ (au passage, le film est interdit aux moins de 16 ans, tandis que le magazine est tout public - les mystères de l’édition..).

Astérix a évidemment l’honneur des armes, avec notamment une interview d’Alain Chabat dans les premières pages du journal. Dans les dossiers « costaud » du journal sont dédiés à la dernières vague de films japonais sortis en galette, et à Steven Spielberg himself. Les fans de documentaires apprécieront également un dossier avec décryptage en profondeur des dernières sorties (dont le très impressionnant Un Coupable idéal des 2ditions Montparnasse).

Les critiques et les previews sont à la une dans la deuxième partie du journal, de Harry Potter à l’école des sorciers à Le Journal de Bridget Jones, en passant par Ma femme est une actrice.

Le pack revue+DVD est vendu en kiosque à 7,50 €.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus