ACTUALITÉ

Austin from Brussels 2 : la revanche

Par Giuseppe Salza | Publié le
Austin from Brussels 2 : la revanche

dvdfr.com a publié hier un texte sur le DVD belge de Austin Powers disponible aussi en France, qui ne contient pas l’ombre des features de la prochaine édition hexagonale

(lire l’article précédent).

Nous vous présentons aujourd’hui une série d’images, qui vous aideront à distinguer ce disque importé.
Tout d’abord, le packaging. Le Austin bruxellois se présente dans un boîtier maxi-jewel. Si vous avez la possibilité de l’ouvrir, vous pourrez admirer un disque joliment sérigraphié, avec l’espion bien entouré de fem-bots.

   

Passons maintenant aux détails. La maison de distribution (Capella International) n’est pas une compagnie française, et le rating n’observe pas nos standards visuels.

   

Le verso de la jaquette est à la fois en néerlandais et en français. Vous remarquerez vers le bas les spécifications techniques (que nous reproduisons ci-après). Comme vous pouvez noter, le disque est un 4/3 et en simple face, et les pistes audio sont en simple « Hi-Fi Stéréo ». Aucune info sur les suppléments, et pour cause, il y en a pas !

Vous êtes maintenant prévenus..

   

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus