ACTUALITÉ

Le cercle des éditions spéciales

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Le cercle des éditions spéciales

Plus une étiquette qu’un véritable label, « Edition Spéciale » made in Buena Vista revient avec 5 vraies nouveautés et 3 rééditions dont le tant attendu Cercle des poètes disparus



A lui l’honneur donc !
Oubliez tout de suite la calamiteuse édition distribuées à l’époque par WHV (version française canadienne, pas de 5.1 et recadrage) pour découvrir une édition qui ravira les fans du film : Dolby Digital 5.1 en VF et VO, format respecté et image anamorphique, véritable doublage français et même une bonne heure de bonus dont 2 scènes coupées.
Ajoutez à celà le commentaire audio de Peter Weir et vous obtenez le DVD que tout le monde attendait depuis longtemps.

Le Cercle des poètes disparus - DVD


Au chapitre des nouveautés, 3 clans s’affrontent : la bluette, l’action en jupons et la bonne série B.

Les bluettes sont au nombre de 3 et vous demanderont différents volumes de Kleenex pour vous et votre compagne. Avec par ordre croissant : In Love, Crazy Beautiful et Un Amour infini. Signalons au passage que les deux derniers alignent tout de même Kirsten Dunst, Ben Affleck et Gwyneth Paltrow au générique.

In Love - DVD
 
Crazy Beautiful - DVD
 
Un Amour infini - DVD


De la coproduction anglo-américaine, Rouge à lèvres et arme à feu à hérité d’un ton plutôt caustique et d’une bonne dose d’action soutenues par Mary « miam-miam » McCormack et Minnie Driver.


Avec Un Cri dans l’océan, tout est simple. Vous prenez un bon seau de pop-corn, vous lancez le DVD un soir entre copains et c’est un bon moment d’assuré entre la délicieuse Famke Janssen et un monstre qui avait pris un paquebot de luxe pour une boîte de sardines.

Rouge à lèvres et arme à feu - DVD
 
Un Cri dans l'océan - DVD


A noter que même si Starship Troopers et 60 secondes chrono seront présentés en même temps dans les linéaires, c’est uniquement à but promotionnel puisque les contenus et caractéristiques de ces deux DVD ne changent pas.

Le tout sera disponible le 7 aout et en attendant, nous vous proposons de consulter les fiches complètes, captures d’écrans comprises.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus