ACTUALITÉ

Derrière les lignes ennemies

Par Giuseppe Salza | Publié le
Derrière les lignes ennemies

Le conflit serbo-bosniaque en toile de fond de En territoire ennemi, une histoire de survival avec Owen Wilson agrémentée par une VF DTS et quelques bonus. Présentation, visuel et captures d’écran



Une mission de reconnaissance pendant le conflit serbo-bosniaque qui tourne mal, des criminels de guerre serbes qui veulent abattre le navigateur survivant et récupérer les photos d’un charnier. Sauf que cette fois le dur à cuire (Gene Hackman) est aux commandes d’un porte-avion américain, tandis que l’homme traqué derrière les lignes ennemies… est Owen Wilson.

En territoire ennemi - DVD


Avec l’atypique et ultraclippé En territoire ennemi, la Fox et FPE livrent sur les bacs le 18 septembre un DVD guerrier, avec une vision assez réaliste des conflits armés et quelques séquences d’effets spéciaux assez impressionnantes, plus une piste française en DTS.

A l’instar de ses confrères, la Fox se lance dans la vague des « coming attractions » en début du disque. Paradoxalement, En territoire ennemi n’a pas de bande-annonce, mais son agrémentation en bonus est assez fournie :

- Deux commentaires audio,
- 7 scènes inédites, « déconseillées aux moins de 17 ans », comme avertit le menu,
- une featurette/making of (sponsorisée par la US Navy),
- et pour finir une prévisualisation de la séquence de l’avion abattu.

En territoire ennemi sera vendu aux alentours de 26 €. En même temps, FPE baissera de façon drastique les prix publics de 4 autres DVD belliqueux : Broken Arrow, Le Jour le plus long, La Ligne Rouge et Tigerland, qui se retrouveront à moins de 15 €.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus