ACTUALITÉ

Dans les kiosques : DVDvision n. 25

Par Giuseppe Salza | Publié le
Dans les kiosques : DVDvision n. 25

Un numéro flingueur, qui se présente avec un nouvel habillage graphique. Mais on ne change pas une équipe qui gagne, et le journal dédie ses plus belles pages aux « Tontons », à Marilyn et à Ridley Scott



Les scanners disent merci. « DVDvision » réduit son format du poil qui suffit pour garantir que la totalité de l’image soit numérisée. Septembre est aussi le mois du lifting interne pour le magazine, qui opte pour un design plus intimiste, et curieusement plus proche d’un newsmagazine hebdomadaire que celui d’une revue de DVD…

Mais les galettes sont bien à l’honneur dans les 130 pages du journal. Le n. 25 fait un peu de contre-programmation salutaire, et dédie la Une aux « Tontons » d’Audiard, qui s’apprêtent à sortir dans toutes les sauces chez Gaumont Columbia.

Le numéro de la rentrée dédie moult pages au coffret de la mort de Marilyn Monroe (dans les bacs depuis quelques jours). Gros sujets en perspective également pour Mulholland Drive et pour les trois versions de La Chute du faucon noir.

Les zones libres et « interdites » du magazine s’élargissent (ne pas rater une interview de Jodorowsky, et le test de « The Kingdom » de Lars Von Trier). Séquence rigolade avec une page dédiée aux best of (sort of) des commentaires audio, et séance preview sur les futures 4 versions de Spider-Man.

Rendez-vous début octobre pour le numéro 26 de « DVDvision ».

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus