ACTUALITÉ

Warner + novembre = séries cultes

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Warner + novembre = séries cultes

Les titres suffiront à vous stopper net : Friends, Babylon 5, Les Soprano et Frères d’armes



Une telle concentration de séries cultes, ça frise le complot !

Friends - Saison 8 - Intégrale - DVD


Friends - Saison 8 - Intégrale et son coffret de 3 DVD, avec DD5.1 au moins sur la VO et toujours pas de bonus.

Babylon 5 - Saison 1 - Coffret 1 - DVD


Babylon 5 - Saison 1 - Coffret 1 et Babylon 5 - Saison 1 - Coffret 2 vous proposeront la totalité de la saison 1 sur 3 DVD chacun avec image au format 16/9ème, son 5.1 en VF et VO, et quelques bonus comme des scènes supplémentaires et des dossiers interactifs sur les dessous de la série.

Les Soprano - Saison 3 - 1ère partie - DVD


Les mythiques Soprano sont de retour avec Les Soprano - Saison 3 - 1ère partie et Les Soprano - Saison 3 - 2ème partie qui contient toute la saison 3 avec image 16/9ème, son 5.1 en VF et VO et des commentaires audio sur 3 des 4 DVD (2 DVD par coffret).

Frères d'armes (Édition Collector Limitée) - DVD


Et la petite dernière qui est une mini-série de 10 épisodes sur une troupe soldats d’élite pendant la 2ème guerre mondiale : Frères d’armes.
A peine diffusée et déjà culte, cette mini-saga aura les honneurs de deux coffrets.
Frères d’armes contiendra les 10 épisodes sur 5 DVD et Frères d’armes se verra adjoindre les services d’un 6ème DVD contenant presque 3 heures de documentaire et making of, le tout servi dans un superbe boîtier métallique.


Les deux coffrets « Frères d’armes » sortiront le 20 novembre tandis que les coffrets des 3 autres séries citées ici seront disponibles le 6 novembre.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus