ACTUALITÉ

Le cyborg est de retour

Par Giuseppe Salza | Publié le
Le cyborg est de retour

Les premières vagues des exemplaires de remplacement de Terminator arrivent dans les maisons des consommateurs concernés



I’ll be back.

Terminator (Édition Collector) - DVD


Chose promise, chose due. Depuis la fin de la semaine dernière, FPE a commencé à renvoyer aux consommateurs concernés les copies de remplacement de Terminator, suite aux fameux problèmes des encres pas sèches et de pourrissement (lire ce premier et ce deuxième article). Chaque DVD est envoyé en Colissimo Suivi, avec un petit mot d’excuses de la part du distributeur.

La logistique mise en place par FPE est assez impressionnante, suite au nombre d’exemplaires défectueux reçus. Les vagues de remplacement vont se poursuivre pendant quelques semaines - probablement dans le style premier arrivé, premier servi.

En contrepartie, MGM continue à faire la sourde oreille pour les DVD pourris de Le Silence des agneaux, Casino Royale et les différents Rocky, et aucun geste commercial n’est pas encore prévu à l’heure actuelle…

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus