ACTUALITÉ

Ca sent le sapin !

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Ca sent le sapin !

Etant donné l’humour omniprésent autour de cette collection, on ne saurait dire avec exactitude si c’est une caisse de vin ou une caisse de viande froide



En tout cas, Les Tontons flingueurs + Les Barbouzes + Michel Audiard - Portrait sait se faire attendre !
Même chez Gaumont, on ne sait pas avec précision à quelle date la « grosse caisse » pourra être livrée (pour le moment, on pense au 25 septembre).


Par contre, ce que l’on sait, c’est qu’il y a eu du changement dans le contenu de la chose. Aux dernières nouvelles, plus de CD audio, mais 1 lettre de plusieurs pages signée Georges Lautner, 1 jeu de 2 photos d’exploitation pour chaque film et 1 sénitype (morceau de pellicule 35mm entre 2 plaques de plexiglass) des Tontons.

Autre fait connu, la disponibilité au moment de la sortie. Tout est d’ores et déjà pré-vendu. Alors bon courage et surtout bonne chance à ceux qui n’auraient pas réservé…

Les Tontons flingueurs - DVD
 
Les Barbouzes - DVD
 
Michel Audiard - Portrait - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus