ACTUALITÉ

Beijing Opera Blues

Par Giuseppe Salza | Publié le
Beijing Opera Blues

Retrouvez vite vos sources shaolin, car HK Vidéo et Metropolitan offrent un mois d’action slam-bang, avec un duo d’inédits et le très attendu Tai-Chi Master avec le duo Jet Li/Michelle Yeoh. Premiers visuels et captures



La rentrée d’HK Vidéo sera 100% shaolin. L’entraînement commence le 3 octobre avec le coffret La Saga du Kung Fu : Blade of Fury + Le temple du Lotus Rouge, qui réunit Blade of Fury et Le Temple du Lotus Rouge. Mais le grand tournoi aura lieu le 17 octobre, avec la sortie du double DVD Tai-Chi Master d’Yuen Woo Ping, avec Jet Li et Michelle Yeoh.

Tai-Chi Master (Édition Collector Limitée) - DVD
 
La Saga du Kung Fu : Blade of Fury + Le temple du Lotus Rouge (Pack) - DVD


Premier atout de Tai-Chi Master : le choix entre deux versions du film, selon la piste audio choisie - l’intégrale sur la VF et la VO, et le montage US si on opte pour l’audio anglais. Les différences entre les versions sont gérées par le seamless branching. Par contre, l’exemplaire de test en notre possession n’autorise pas un changement de langue à la volée (un fait courant chez l’éditeur).

Deuxième atout : deux pistes audio remasterisées en Dolby Digital 5.1 (français et anglais), et en prime une VF spatialisée en DTS 5.1. L’audio cantonais reste dans son mono d’origine.

Troisième atout : un deuxième disque (DVD-5) dédié aux suppléments, parmi lesquels un documentaire à plusieurs voix (dont celle de Christophe Gans) sur Jet Li, l’interview d’un maître de Tai-chi et les autres bonus syndicaux (tous est dans la fiche, ainsi que les premières captures).

Blade of Fury - DVD
 
Le Temple du Lotus Rouge - DVD


Le traitement est plus discret du coté de Blade of Fury et Le Temple du Lotus Rouge. Ce dernier offrira néanmoins une courte introduction vidéo du producteur Tsui Hark. Dans un premier temps, les deux films seront vendus uniquement à l’intérieur du coffret La Saga du Kung Fu : Blade of Fury + Le temple du Lotus Rouge.

A toute épreuve (Édition Collector Limitée) - DVD


Pour finir, le double DVD de A toute épreuve de John Woo prend 2 mois de retard, et ne sortira que le 21 novembre. Mais il sera en bonne compagnie, car d’autres galettes d’HK sont prévues pour la fin d’année (en particulier Nikki Larson et The Blade).

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus