ACTUALITÉ

Mieux vaut tard que jamais...

Par Giuseppe Salza | Publié le
Mieux vaut tard que jamais...

Beau geste commercial de la part d’FPE à l’intention des consommateurs qui ont patienté depuis un an et demi pour le remplacement de l’ancien Danse avec les loups, et qui patientent toujours



L’attente nous rend zen. Un peu plus d’attente, et ce sont les toiles d’araignée. Et les clients momifiés sont des clients qui n’achètent pas.

Dans la volée des échanges de Terminator, FPE a découvert que les consommateurs qui avaient renvoyé les copies buggées de l’ancien Danse avec les loups, avaient patienté… pendant une année et demie.

Comme la nouvelle version ne verra pas le jour avant six mois, le distributeur a décidé de faire un geste commercial. Les lecteurs concernés nous ont signalé que FPE vient de leur faire parvenir un exemplaire gratuit de Et au milieu coule une rivière, avec une lettre d’excuses. Un beau geste - tardif, certes - mais beau tout de même.

Danse avec les loups (Édition Collector - Version Longue) - DVD
 
Et au milieu coule une rivière - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus