ACTUALITÉ

CRITIQUE - The Unknown

Par Giuseppe Salza | Publié le
CRITIQUE - The Unknown

Un film horror simili-Blair Witch, et petit arrière-fils des commandements Dogma, avec quelques bonus en toile de fond. Test complet



A différence de Le Projet Blair Witch, The Unknown - Origine inconnue ne risque pas de rentrer dans l’histoire du cinéma avec la H majuscule. Mais ce n’est pas faute d’essayer. Et - malgré les limites de la matière filmique, CTV fait de son mieux pour soigne la galette. Dommage juste pour un décalage grandissant de la piste VO en 5.1…

Voici le verdict :

  • The Unknown - Origine inconnue, 4.25 / 10, par Philippe Gautreau
    Un bon scénario d’horreur où l’étrange reste étrange, jusqu’au bout, avec une chute inquiétante malheureusement ruiné par une réalisation bâclée. Dommage, car la présentation soignée des menus, du boîtier et de la sérigraphie, ajoutée à un minimum acceptable de suppléments, aurait pu faire de ce petit film une des curiosités qui enrichissent une collection.
The Unknown - Origine inconnue - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus