ACTUALITÉ

CTV hémoglobinique

Par Giuseppe Salza | Publié le
CTV hémoglobinique

L’éditeur emménage dans son planning Halloween six titres épuisés (parfois remasterisés en DTS) et le tout nouveau The Unknown - Origine inconnue. Présentation et captures du scary pack



Ames sensibles abstenir. CTV, qui reconstitue son catalogue depuis son emménagement chez TF1, découvre avoir laissé chez son ancien proprio de quoi fêter Halloween cette année. Un nouveau déplacement des meubles était donc nécessaire. Résultat des courses : 7 nouveaux DVD - dont 6 repressages (certains revus et DTSisés) seront donc sur les bacs le 17 octobre.

The Unknown - Origine inconnue - DVD


Le seul titre inédit du lot est The Unknown - Origine inconnue, un simili-Blair Witch avec un certain ascendant Dogma-film, dont nous vous présentons la critique à coté.

Voici la liste des 6 repressages :

- Candyman 3 : le jour des morts
- Le Jour de la bête
- Nightwatch
- La Nuit des vampires
- Wishmaster
- Wishmaster 2

Wishmaster (Édition Spéciale) - DVD
 
Wishmaster 2 (Édition Spéciale) - DVD


Revus et corrigés

Les pistes audio de Candyman 3 : le jour des morts, Wishmaster et Wishmaster 2 ont été entièrement remasterisées, par rapport aux versions anciennes. Chacun des 3 DVD offre désormais VF et VO en Dolby Digital et DTS 5.1. Les menus changent aussi de look. En contrepartie, certains petits bonus (notamment les filmographies) passent à la trappe..

Candyman 3 : le jour des morts (Édition Spéciale) - DVD
 
Le Jour de la bête - DVD


Anciennement sorti chez Universal, et visiblement en fin de droits, la comédie horror d’Alex de la Iglesia Le Jour de la bête bénéficie d’un nouveau master vidéo… et perd aussi quelques filmographies.

Nightwatch - DVD
 
La Nuit des vampires - DVD


Aucun changement en revanche du coté de La Nuit des vampires et Nightwatch. Ce dernier (dont le même réalisateur tourna le remake US, Le Veilleur de nuit) aurait gagné à proposer une VOST, car le film est vraiment scary.

Monstre inconnu

The Unknown - Origine inconnue est le seul DVD à appuyer à fond sur le bouton des bonus. La galette offre également le commentaire audio du metteur en scène et d’un des acteurs, un making of, et un clip vidéo. Nous sommes par contre sans nouvelles des scènes inédites - pourtant annoncées sur la jaquette - qui se sont volatilisées dans le néant…

Les ressorties catalogue seront proposées à 21 €, tandis The Unknown - Origine inconnue affichera un prix conseillé de 24 € environ.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus