ACTUALITÉ

L'attaque des clones de Mary

Par Stéphane Leblanc | Publié le
L'attaque des clones de Mary

« Mary », c’est le nom de code des DVD test de Star Wars - Episode II : L’Attaque des clones. Et avant de vous faire envahir par Mary dès le 20 novembre, voici un point complet sur son contenu




Si on est loin des « oh » et des « ah » qu’avait soulevé Star Wars - Episode I : La Menace fantôme surtout par le fait que c’était le premier Star Wars à débarquer sur DVD, Star Wars - Episode II : L’Attaque des clones tiens tout de même certaines promesses, notamment celle de l’image 100% numérique.
Côté technique, c’est d’ailleurs la seule nouveauté qui distingue Mary de Laura (nom de code de l’épisode I).

La structure reste la même, y compris au niveau des menus qui sont toujours au nombre de 3 et accessibles de façon aléatoire.

   


Côté suppléments, pas de révolution non plus. On dénote une tendance plus forte pour dévoiler les aspects très techniques de la fabrication du film, mais mis à part cela, on ne sort pas du schéma making of/promo/scènes inédites.

Et en parlant promo, on peut définitivement confirmer que le très drôle « Beneath the Dome », le faux-cumentaire sur R2-D2, n’est ici représenté que par une bande-annonce de 6 minutes. Il vous faudra aller sur Internet et le site officiel pour découvrir l’intégralité de cette petite merveille d’auto-parodie « made in Lucas ».

La critique complète sera pour un peu plus tard, mais nous avons tout de même pris la peine de compléter notre fiche avec tous les détails techniques, la liste des suppléments et les inévitables captures d’écran.

Encore 3 grosses semaines et vous pourrez découvrir vous-mêmes les dessous de Mary !

Star Wars - Episode II : L'Attaque des clones - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus