ACTUALITÉ

Un trimestre de Seven7

Par Giuseppe Salza | Publié le
Un trimestre de Seven7

Frissons glacés (Blade II, Resident Evil, Bones), drames urbains John Q. et un premier spécial consacré au cinéaste nippon Seijun Suzuki. Visuels et spécifications



Les larmes des cinéphiles ont eu raison des contraintes de l’actualité ? True Romance et Boogie Nights s’approchent d’une sortie « probable ». Mais d’ici là, Seven7 aligne un premier trimestre à l’enseigne du fantastique, qui débute le 9 janvier avec Resident Evil et qui culmine le 6 mars avec Blade II.

Bones (Édition Prestige) - DVD
 
Blade II (Édition Collector) - DVD


Entre les deux, un autre film saignant, Bones, enrichi entre autres par un hommage au cinéma gothique italien, deux clips vidéo de Snoop Dogg et le commentaire audio du rapper (mais en VO uniquement).

John Q. (Édition Prestige) - DVD
 
Sam je suis Sam (Édition Prestige) - DVD


Le cinéma d’auteur est à l’affiche avec John Q. (janvier) avec Denzel Washington, qui sera suivi courant février par le drame Sam je suis Sam. Fidèles à leur label, les deux titres dressent un bilan critique des limites du système sanitaire et prévidential aux Etats-Unis, avec documentaires en commentaires à l’appui.

Seijun Suzuki - Vol. 1 : La marque du tueur + La barrière de chair + La jeunesse de la bête - DVD

La Barrière de chair - DVD
 
La Jeunesse de la bête - DVD
 
La Marque du tueur - DVD


Le titre-culte de Seven7 du trimestre sortira en fait du coté de HK Vidéo. Seijun Suzuki - Vol. 1 : La marque du tueur + La barrière de chair + La jeunesse de la bête est le premier d’une série de trois coffrets dédiés au spécialiste nippon des polars swinging et des scènes torrides. La Barrière de chair, La Jeunesse de la bête et La Marque du tueur sont les trois films inclus dans le lot (pour le moment indisponibles séparement). La Suzukimania commence 19 février.

Signalons aussi que deux DVD du groupe auront une VF en DTS 5.1 : Resident Evil (dont nous avons déjà parlé ici et Blade II.

Voici le planning dans le détail :
(specifications dans leurs fiches)

Le 9 janvier :

- John Q.
- Resident Evil

Le 6 février :

- Bones

Le 19/20 février :

- Sam je suis Sam
- Seijun Suzuki - Vol. 1 : La marque du tueur + La barrière de chair + La jeunesse de la bête

Le 6 mars :

- Blade II
- Feu de glace

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus