ACTUALITÉ

Un éditeur qui fait dans la dentelle

Par Giuseppe Salza | Publié le
Un éditeur qui fait dans la dentelle

En attendant les nouveautés 2003 dans son catalogue, CTV ressort deux drames en costume début janvier : Oscar Wilde et Washington Square



Les grands déménagement de CTV continuent. Deux DVD de la période « Film Office » de l’éditeur - et épuisés depuis longtemps - ressortent le 8 janvier chez TF1 :
- Oscar Wilde
- Washington Square

Deux drames en costume qui font l’oeil fin aux grands de la littérature - Oscar Wilde évidemment pour le premier, et Henry James pour l’autre ; un style un peu décadent, mais aussi des performances d’acteur incisives.

Oscar Wilde - DVD
 
Washington Square - DVD


Techniquement, exception faite pour le jingle et les jaquettes, les DVD ne changent pas d’un iota par rapport à leurs versions précédentes. Quelques suppléments à l’affiche (voir les fiches), et une vidéo en 16/9 anamorphique.

Du coté des inédits, CTV se prépare à un 2003 de feu et flammes à l’enseigne de Hong Kong et du nouveau cinéma asiatique. Nous en réparlerons très bientôt.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus