ACTUALITÉ

Le cocktail du jour

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Le cocktail du jour

Des sorties, des annonces, des mouvements et un pépin, telle est la récolte du jour que nous vous servons bien fraîche



Dans les bacs depuis le 10 novembre (restez en ligne pour les critiques prochainement) :
  1001 pattes
  Blade
  Les Démons de Jésus
  Desperado + El Mariachi
  Un Flic à la maternelle
  Last Action Hero
  Liens secrets
  La Ligne de démarcation
  Ma meilleure ennemie
  Taxi Driver
  Showgirls
A noter que, malheureusement, Showgirls est proposé en DD 2.0, stéréo simple, alors que l’édition Laserdisc NTSC était en DD 5.1 anglais !! Une régression bien dommage pour un film où la bande son (les ambiances de spectacles de Las Vegas) joue un rôle prépondérant. Starship Troopers avait été massacré (disque double-face, aucun des suppléments de l’équivalent zone 1). Les éditeurs auraient-ils une dent contre Paul Verhoeven ??

L’éditeur Films Sans Frontières revient à la charge avec une nouvelle date (le 20 novembre) pour :
  Le Cabinet du docteur Caligari
  Le Dernier des hommes
  Les Hauts de Hurlevent (version Binoche)
  Nosferatu, une symphonie de l’horreur


Ce sont également deux titres Universal (annoncés à l’époque de Polygram) qui font leur ré-apparition dans les planning de sorties :
  The Gingerbread Man (9/11) avec Kenneth Branagh et
  Trafic d’influence (4/1/2000) de Dominique Farrugia.
A noter également chez le même éditeur, la sortie de Fin août, début septembre prévue le 18 janvier.

Le DVD du groupe Air - Eating, sleeping, waiting and playing annoncé avant-hier et distribué par Virgin, va combler les fans du groupe ! Car à l’instar du DVD de Daft Punk - D.A.F.T. : A Story about Dogs, Androids, Firemen and Tomatoes chez le même éditeur, le DVD de Air sera chargé de suppléments inédits concernant tout le design graphique du groupe, et de morceaux plutôt rares (trio avec Françoise Hardy…).

Tabernacle !!

Attention, le DVD de Last Action Hero s’est vu affublé d’une version québécoise au lieu de la version française exploitée en salle ! Nous tâcherons d’en savoir plus auprès de Gaumont pour cet « incident » fâcheux. Merci à Wookie et Wildbuck pour cette information. (Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre listing des disques zone 2 en version Québécoise.

Coffrets

Terminons en vous annonçant qu’une rubrique spécialement dédiée aux coffret fera bientôt son apparition, notez que Film Office se lance également dans les petites boîtes avec 6 coffrets à 290 Fr minimum pour le 1er décembre :

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus