ACTUALITÉ

Bloody H2F

Par Giuseppe Salza | Publié le
Bloody H2F

Une montée en puissance progressive de l’éditeur, qui sortira dans les mois prochains un Jet Li, le dernier Guédiguian, Bloody Mallory et Bowling for Columbine. Premiers détails



Une magnifique édition veloutée de 8 femmes pour fêter le changement de nom. Et ensuite, pas grand-chose en décembre, et un mois de janvier assez créux, exception faite pour Emprise (qui vient de sortir).

Bloody Mallory - DVD
 
Bowling for Columbine - DVD


Si H2F a serré la ceinture des sorties DVD, c’est pour mieux rebondir. Le sommaire des mois à venir : un peu de Jet Li, une Mallory contre les monstres et un Michael Moore bien en forme contre la culture nihiliste des armes à feu aux US. Et, au passage, quelques éditions DVD bien rondelettes.

La Légende du dragon rouge (Édition Collector) - DVD


H2F mise son mois de février sur son Jet Li à elle, La Légende du dragon rouge (qui sort le 13), dans une édition digipack 2 DVD à tirage limité. Le film est présente en deux versions – une par galette : le montage international (plus court, mais avec une VF en DTS 5.1 entre autres), et la version originale cantonaise. Un livret de 16 pages réalisé par le magazine Kumite comble le tout.

Marie-Jo et ses deux amours - DVD


Double montage aussi pour Marie-Jo et ses deux amours, qui sortira le 20 mars. Ce double DVD offrira la version salle du film de Guédiguian, ainsi que son director’s cut de 149’. Des interviews et des scènes commentées dans le rayonnage des suppléments.

Mes chers voisins (Édition Collector) - DVD


Autre film très costaud en matière de bonus, Mes chers voisins de Alex de la Iglesia (lui aussi en mars, à la même date). Un commentaire audio, quelques interviews, des scènes inédites, le tout dans un digipack 2 DVD. Tous les détails de la galette – et des précédentes – sont dans leurs fiches.

Requiem - DVD


Pour finir, gunfights et critiques vers la courses aux arméments en avril, avec le trio Bloody Mallory, Requiem et surtout le documentaire de Michael Moore Bowling for Columbine. Exception faite pour Mallory, l’éditeur n’a pas encore communiqué les spécifications de ces DVD.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus