ACTUALITÉ

Esprit à crinière

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Esprit à crinière

Après La Route d’El Dorado et avant Sinbad, la légende des 7 mers, le département animation du studio DreamWorks nous a plongé dans les grandes plaines américaines avec Spirit, l’étalon des plaines. Suite du voyage sur nos écrans



Pas le plus inspiré des derniers films d’animation, Spirit, l’étalon des plaines à cependant 2 atouts à son actif : ne pas faire parler les animaux et nous en mettre plein la vue avec des décors enchanteurs.

Les esprits moqueurs diront par contre que le handicap principal est la présence de Bryan Adams qui ne peut pas s’empêcher de commenter en chansons ce qui se passe.

Quoi qu’il en soit, vous êtes allé le voir en salles, vous avez aimé et vous voulez le DVD ? Oui, mais lequel ? 2 éditions seront présentes au même moment dans les rayons.

Entre Spirit, l’étalon des plaines et Spirit, l’étalon des plaines, une seule différence, un CD-Rom…
Destiné aux enfants, ce CD-Rom propose un atelier d’impression pour concocter toutes sortes de documents aux couleurs du film.

Mais revenont au DVD qui est le tronc commun à ces deux éditions : son 5.1 et image 2.35 anamorphique, commentaire audio, toute une série de documentaires sur les différents aspects de la création du film, un atelier pour apprendre à dessiner Spirit, un autre pour réaliser son propre film avec les éléments du film et enfin un grosse douzaine de petits jeux.
Attention, une partie de ces bonus est à decouvrir sur lecteur DVD-Rom (voir la fiche pour plus de détails).

Le galop reprend le 9 avril.

Spirit, l'étalon des plaines (Édition Simple) - DVD
 
Spirit, l'étalon des plaines (Édition Collector) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus