ACTUALITÉ

La zone 2 est "groovy baby" !!

Par Stéphane Leblanc | Publié le
La zone 2 est "groovy baby" !!

Ca n’arrive pas souvent pour le moment, mais une édition zone 2 fait mieux que sa grande soeur zone 1 ! C’est Austin Powers qui décroche la timbale

.

Et il fallait le faire !! C’est une « Platinum Serie » de chez New Line que TF1 affronte sur ce titre. L’édition zone 1 faisait surtout état de nombreuses scènes supplémentaires… que nenni !! Si ces scènes ont pu effectivement être coupées aux Etats-Unis, elles figuraient toutes (et même plus) dans la version diffusée dans les salles françaises.

J’ai précisé « même plus » car la scène, où Austin hypnotise un garde (joué par Christian Slater) de l’entreprise Virtucon, a carrément été oubliée dans les suppléments du zone 1. De plus, l’édition zone 2 présente un making of totalement absent de l’édition zone 1.

En résumé, zone 1 = film charcuté + 0 bonus digne de ce nom ; zone 2 = film en version intégrale + making of.

Après Le Masque de Zorro et son édition musclée chez GCTHV, TF1 montre donc que l’on peut faire mieux que les américains… non mais !

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus