ACTUALITÉ

Ça cogne dur !

Par Giuseppe Salza | Publié le
Ça cogne dur !

La baston à l’italienne du duo Bud Spencer - Terence Hill arrive bientôt en DVD, grâce aux bons offices de l’éditeur One Plus One. Présentation



Faute d’avoir des western-spaghetti (ben oui, pourquoi ?), on aura droit à ses deux fils illégitimes, qui ont transposé le goût de la castagne à l’italienne dans vingt ans de cinéma populaire contemporain.

Deux Super-flics - DVD
 
Pair & impair - DVD


En une phrase, le duo Bud Spencer et Terence Hill fait son apparition en DVD en France. Le 20 mars prochain, les très spectaculaires Deux Super-flics d’Enzo Barboni (E.B. Clucher) et Pair & impair de Sergio Corbucci seront sur les rayons. On aura aussi droit au coffret Terence Hill - Bud Spencer - Ca va cogner !, qui réunit les deux.

Terence Hill - Bud Spencer - Ca va cogner ! - DVD


L’instigateur de la bagarre est encore une fois l’éditeur One Plus One, qui affiche la programmation la plus originale du moment (sorties à thème sur le nouveau cinéma asiatique, mini-spécial Mario Bava, films d’auteur, le tout en quelques mois).

Les deux galettes cogneuses suivent la formule éditoriale maison. Un court-métrage à thème greffé sur chaque DVD, un petit jeu, et parmi les autres bonus l’interview d’un cascadeur sur les films de Spencer/Hill - et bien sûr le chapitrage des meilleures bastons.

Les prix conseillés sont de 22 € environ par DVD, ou de 38 € pour le coffret.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus