ACTUALITÉ

Harry range sa chambre

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Harry range sa chambre

Après un premier DVD (pourtant double) assez mince en matière de bonus, Harry Potter utilise un nouveau sort sur les pontes de la Warner pour que le deuxième opus ne connaisse pas le même… sort



Le studio avait avancé le fait que J.K. Rowling (auteur des livres) ne voulait pas qu’on démystifie son oeuvre à grand coup de making of. Le double DVD de Harry Potter à l’école des sorciers ne proposait alors que jeux et scènes inédites en guise de bonus.

Pour Harry Potter et la Chambre des Secrets, WHV semble avoir repris le dessus. Un coup d’oeil à l’impressionnante liste de bonus en atteste. Cependant, en parcourant cette même liste (au grand complet dans notre fiche), on peut constater que malgré les 19 scènes inédites, des interviews et des images en coulisses, tout le reste semble de nouveau destiné aux enfants avec de très nombreux jeux et autres bonus plus en rapport avec les personnages.

Les informations que nous avons ne font état d’aucune durée, nous attendrons donc le produit fini pour connaître la part de chacun.

Côté technique, c’est sans surprise : français et anglais en Dolby Digital 5.1EX et image 2.35 anamorphique.

Autre prise de position de la part de WHV (qui suit tout de même une grande tendance du marché qui peut assurer près de 20% de ventes supplémentaires), la proposition d’une édition « single » ne comportant que le 1er disque et faisant ainsi passer son prix de 29,98 € (prix de vente conseillé de l’édition prestige) à 24,98 € pour ce Harry Potter et la Chambre des Secrets qui sera par contre limité à 300 000 exemplaires.

Vous avez tout de même jusqu’au 5 juin pour vous décider entre édition simple et édition prestige.

Harry Potter et la Chambre des Secrets (Édition Single) - DVD
 
Harry Potter et la Chambre des Secrets (Édition Prestige) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook