ACTUALITÉ

Anime à outrance

Par Giuseppe Salza | Publié le
Anime à outrance

Dynamic Vision lance cinq nouveaux DVD sur les bacs : les continuations de trois séries, et les tous nouveaux Queen Emeraldas et Tekken. Présentation



Le dernier crû de Dynamic Visions est arrivé. Trois continuations des séries, une saga OAV complète et un film. Le tout est disponible depuis le fin de semaine dernier dans les grandes surfaces des produits culturels et dans les circuits spécialisés.

Berserk - Vol. 2 - DVD
 
Boogiepop Phantom - Vol. 3 - DVD


Dans la série « ça continue » : Trigun arrive au Vol. 4 (sur 8), tandis que l’hyperviolent Berserk sort le deuxième volume sur une série de 7. La saga-culte Boogiepop Phantom est la plus proche de la fin, avec l’arrivée tu troisième et avant-dernier volume.

Queen Emeraldas - DVD
 
Tekken - DVD


Queen Emeraldas est une nouvelle saga OAV en deux épisodes qui se déroule dans la galaxie de Leiji Matsumoto (Albator). Jolie jaquette, par ailleurs… La cinquième et dernière sortie du lot est Tekken, le long métrage anime tiré du jet vidéo de Namco.

Trigun - Vol. 4 - DVD


L’agrémentation en bonus consiste en un bouquet d’extraits ou bandes-annonces - voire des galeries d’images sur quelques titres. Signalons tout de même que Tekken arrive avec une remasterisation en 5.1 de la VF - une première chez Dynamic.

Chaque DVD est disponible au prix public conseillé de 24,95 € - exception faite pour Berserk - Vol. 2, qui coûte 23,60 €.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)