ACTUALITÉ

Le premier festin de Hannibal

Par Giuseppe Salza | Publié le
Le premier festin de Hannibal

Le dragon sévissait bien avant les agneaux. Universal vous promet bien de frissons en juin, avec la double sortie de Dragon rouge et Dragon rouge. Preview et visuels



Pourquoi un nouveau Hannibal Lecter, alors que Manhunter - Le Sixième sens de Michael Mann est sublime ? La réponse tient en deux mots : Anthony Hopkins. Dino De Laurentiis, qui détient les droits du cannibale, a pensé que le physique du rôle valait bien une entorse aux lois naturelles des sagas.

Dragon rouge - DVD


Malgré son style Lambsien, le premier dragon n’a pas été le raz de marée escompté. Mais Universal compte bien se refaire avec la vidéo. La date est le choix des armes sont déjà faits : le 3 juin, Dragon rouge et Dragon rouge arrivent sur les bacs Z2.

Le disque 1 est commun aux deux éditions. En standard : une VF en DTS 5.1 (en plus des deux en Dolby Digital) et deux commentaires audio, le premier du réalisateur Brett Ratner et le 2ème sur la musique.

Dragon rouge (Édition Collector) - DVD


Dragon rouge, qui aura une très belle jaquette, offrira pour sa part plus de 3 heures de bonus. Déjà sur les starting blocks : des scènes inédites, le journal de bord du réalisateur, des making of sur le film et sur ses scènes phares, et un documentaire sur Anthony Hopkins et son Hannibal.

Les autres détails sont dans leurs fiches.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus