ACTUALITÉ

Welcome to Death TV

Par Giuseppe Salza | Publié le
Welcome to Death TV

Vous en avez assez de la télé-réalité ? Installez un loft dans la maison de Michael Myers et admirez le carnage. Voici le programme de Halloween - Resurrection, qui sort début juillet chez … huh … TF1



Une maison transformée en Studio TV. 25 caméras, 6 candidats avec webcams, live en streaming sur Internet. Cela sonne familier ? A un détail près : l’élimination est définitive. Car la maison est celle de Michael Myers, et son occupant original revient chez lui…

Halloween - Resurrection - DVD


La Nice People ont quitté les lieux ? On s’en tape. TF1 Vidéo a déjà son remplaçant, version scary. Le 3 juillet, la real TV rouge sang arrive sur les bacs, avec la sortie de Halloween - Resurrection.

Cet Halloween, qui est techniquement le 8ème de la saga mais le deuxième de la gang Dimension/Miramax, est - il faut l’avouer, plutôt bien foutu. Casting à la mode, Rick Rosenthal (déjà réalisateur de Halloween II) derrière la caméra, Jamie Lee Curtis en marraine officielle, et une surprise de taille pour ceux qui n’ont pas vu le film.

Côté technique, le DVD est aussi dans le coup. Menus CGI à la ResEvil, deux pistes DTS qui boostent et amplifient les effets, et une série de bonus, parmi lesquels on trouvera 3 fins alternatives, 6 scènes inédites, des featurettes sur les décors et les webcams, des comparatifs et bien sûr les coulisses des scènes de Jamie Lee.

Seul sacrifice : le DVD « perd » le commentaire audio de Rick Rosenthal, pourtant présent sur le Zone 1. Dommage.

Halloween - Resurrection sera mis en vente au prix conseillé de 22,80 €.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus