ACTUALITÉ

Trash TV, version 2.0

Par Giuseppe Salza | Publié le
Trash TV, version 2.0

Après avoir defrayé la chronique outre-océan, les best of des shows sur les paris détraqués arrivent en DVD en Europe. Si vous n’avez pas MTV, préparez-vous aux cyclones Jackass et The Tom Green Show



C’est le futur de la télévision, disent les uns. C’est le concept à la mode, qui s’apprête à prendre la place d’une real TV en chute libre sur l’Audimat et dans le ciblage des consommateurs de réference …

… Oui, mais quel beau futur, ajoutent les autres. Le pays qui a inventé le « Jerry Springer Show » et qui n’aime pas passer pour les beaufs de la planète, nous apporte désormais Jackass, où des gangs de detraqués parient sur qui peut recevoir le max de balles de tennis dans la tronche (celui qui finit à l’hosto gagne..) ou combien d’oeufs il faut manger avant de gerber le tout…

Jackass - Vol. 2 - DVD
 
Jackass - Vol. 3 - DVD


Pour ou contre ? Vous décidez. Et si vous ne recevez pas la chaîne MTV, Paramount sort en DVD le 21 août deux best of de son émission culte, à savoir Jackass - Vol. 2 et Jackass - Vol. 3.

Au sommaire, des paris idiots et spectaculaires, issus de « la dégénérescence d’esprits désaxés », comme affirme volontiers MTV. Aux Etats-Unis, la « Jackass-mania » est quasiment propulsée au rang de réligion (pensez au succès du film issu du show, et aussi aux gens qui y sont restés en essayant d’accomplir des « stunts » très dangereux..). Pour calmer les eaux, Paramount Jackass - Vol. 2 et Jackass - Vol. 3 seront interdits aux moins de 16 ans. Ce qui veut dire que les gosses feront tout le possible pour se les procurer.

Pas assez de Jackass ? Essayez le « Tom Green Show », avec ce cascadeur et showman et acteur à ses heures qui « teste » sur sa propre personne les comportements et les choses les plus délirantes (comme manger des vers de terre sans trucage).

Tom Green fait son show - DVD
 
Tom Green au pays du Soleil Levant - DVD


Le bonheur ne venant jamais seul, les galettes Tom Green au pays du Soleil Levant et Tom Green fait son show seront elles aussi sur les bacs le 21 août chez le même éditeur.

Maintenant, vous voilà prêts à dire bye-bye aux lofts et StarAc, et à passer au nouvel stade de l’évolution de la Télévision. Juste un conseil : kids, don’t try this at home…

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus