ACTUALITÉ

Un double DVD tueur

Par Giuseppe Salza | Publié le
Un double DVD tueur

Fulltime Killer défie la chaleur et sort aujourd’hui sur les bacs dans un packaging inédit. Un mini-site officiel du DVD rend hommage aux prouesses de la galette et aux gunfights orchestrés par Johnnie To. Informations et visuels



Il avait déjà fait rêver lors de la sortie de son édition Z3 hongkongaise, qui arborait un boîtier trasnlucide aux effets opaques.

Fulltime Killer - DVD


CTV a maintenu l’identité du packaging original, tout en doublant la mise : Fulltime Killer de Johnnie To, qui sort aujourd’hui dans les bacs, offre une deuxième galette dédiée aux bonus, ce qui permet à la première d’abriter également une piste VO en DTS.

Fulltime Killer raconte la rivalité de deux tueurs à gages qui sévissent dans le Sud- Est Asiatique, un très discret et presque invisible, et l’autre totalement extroverti et flamboyant. Le film marque la rencontre de choc entre la superstar de Hong Kong Andy Lau et le réalisateur de génie Johnnie To (The Mission).

Les deux compères n’affichent pas encore une DVDographie étoffée sur le versant de la Zone 2. Mias pour les connaître un peu plus, il suffira de faire un détour par le mini-site officiel de « Fulltime Killer », accessible

www.fulltimekiller-ledvd.com

Sur ce mini-site (réalisé par l’équipe de Dvdfr), vous retrouverez une panoplie de renseignements sur Johnnie To et Andy Lau, ainsi que sur le DVD. Une série de photos et fonds d’écran à télécharger sont également disponibles, tout comme la bande-annonce et un extrait du film (en RealMedia, et en plusieurs résolutions).

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus