ACTUALITÉ

Exclusif : Les Shadoks vont venir pomper dans vos lecteurs

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Exclusif : Les Shadoks vont venir pomper dans vos lecteurs

« Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente »… voilà une devise Shadock pleine de « bon sens »

.

L’arrivée de ces volatiles stupides et bornés est prévu pour le 7 février 2000 en DVD. La collection VHS se compose de 3 volumes (Bu, Zo et Meu - en français 1, 2 et 3) et il en sera visiblement de même pour le DVD (y’en a quand même pour plus de 2 heures par volume).

C’est donc Les Shadoks - N°BU - La préhistoire qui déclenchera les hostilités entre Shadoks et Gibis 32 ans après la première diffusion télé sur la chaîne unique de l’époque, l’ORTF. Le génie de Jacques Rouxel (le papa) et les délires de Claude Pieplu (la voix) seront de nouveau au rendez-vous.

Mais attention ! « Les Shadoks ont été diffusés à raison d’un seul épisode par jour. Des doses quotidiennes excessives peuvent entraîner des troubles de l’entendement ».

Nota : Canal + organisera fin janvier une nuit Shadoks avec la diffusion d’épisodes des 3 volumes, ainsi qu’un documentaire. Le tout pour annoncer la diffusion de la nouvelle série de 52 épisodes : Les Shadoks et le Big Blank.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus