ACTUALITÉ

Donne-moi tes fringues, tes bottes et ta clé USB...

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Donne-moi tes fringues, tes bottes et ta clé USB...

Loin d’avoir convaincu à l’unanimité, Terminator 3ème du nom a encore la carte DVD à abattre. Et histoire de lui donner une chance supplémentaire de séduire, les as du marketing ont encore poussé très loin le concept du packaging



« Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse… », dans le cas de Terminator 3, l’ivresse n’était pas au rendez-vous pour tout le monde… par contre le flacon risque d’en faire baver plus d’un chez Gaumont/Columbia Tristar le 6 février prochain !

Mais revenons tout de même un instant sur le contenu détaillé.

Film en format large anamorphique, VF DD5.1 et VO en DD5.1 et DTS 5.1… pour une fois, les amateurs de version originale sous-titrée vont pouvoir faire plaisir à leurs oreilles et aux voisins par la même occasion…
Côté bonus, ils se répartissent en 1 ou 2 DVD suivant l’édition choisie.

Terminator 3 : Le soulèvement des machines (Édition Simple) - DVD

Terminator 3 : Le soulèvement des machines embarquera deux commentaires audio du réalisateur Jonathan Mostow, un en solo et l’autre avec les acteurs. On trouvera aussi des bandes-annonces dont celles des jeux vidéos Terminator et une présentation du film par Mr Arnold S.

Terminator 3 : Le soulèvement des machines (Édition Collector) - DVD

Reprenant ce premier contenu, Terminator 3 : Le soulèvement des machines propose sur un deuxième DVD de quoi se remplir les yeux d’effets spéciaux, de costumes, de storyboards, de making of et même d’un bêtisier (tous les détails dans notre fiche).

Et pour les collectionneurs, un Terminator 3 : Le soulèvement des machines incroyable leur tend les bras !

Terminator 3 : Le soulèvement des machines (Edition Deluxe) - DVD

Point de 3ème DVD bonus, mais un packaging imitation métal avec une partie coulissante qui révèle un volet à soulever accueillant l’un des 2 DVD qui, une fois décroché, libère une clé USB au design calqué sur la puce (le CPU) que le Terminator abrite dans sa tête…

Terminator 3

Vous n’y aviez même pas pensé, ils l’ont imaginé quand même ! ILS ? Mastery International Pictures, les français qui avaient déjà imaginé les nouveaux boîtiers de la collection Superbit et au passage, l’une des meilleures sociétés d’authoring du moment. Le tout faisant de cette édition une exclusivité zone 2.

La clé USB d’une capacité de 32 Mo contiendra également quelques bonus :
- des photos du film
- un spot
- des bandes-annonces des prochains DVD de l’éditeur.

Vous bavez ? Normal… mais sachez qu’il faudra tout de même vous délester de quelques 120 € pour acquérir la merveille.

I’ll be back, but I’ll be ruined !

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus