ACTUALITÉ

Marionnettes en haute définition

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Marionnettes en haute définition

Car il est des oeuvres qu’il faut conserver en bon état et parce que l’histoire du cinéma n’est pas faite que de grands classiques en noir & blanc, la ressortie des 2 longs métrages (hors Muppets) de Jim Henson est une idée à saluer



Dark Crystal et Labyrinthe ont certes déjà eu les honneurs du DVD, mais comme l’industrie de la remastérisation se porte bien et que les héritiers de Jim Henson ont a coeur de conserver son travail de la meilleure façon qui soit, ces deux films font l’objet d’une réédition avec de nouveaux masters numériques en haute définition pour le 10 mars.

Les bonus ont également droit à une cure de jouvence avec des storyboards, des galeries photos et des archives supplémentaires.

Pour Labyrinthe, la récolte n’est pas énorme, mais pour ceux qui n’avaient pas encore ce film, l’occasion est parfaite pour se rattraper.

Pour Dark Crystal en revanche, les ajouts de bonus s’accompagnent d’un packaging spécial contenant des surprises comme un morceau de pellicule du film et la reproduction d’un carnet de notes de Jim Henson…

Pour tous les amoureux de poésie, de fantastique et de magie…

Dark Crystal (Édition Collector) - DVD
 
Labyrinthe (Édition Spéciale) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)