ACTUALITÉ

Star Trek Voyager : Eine petit retard

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Star Trek Voyager : Eine petit retard

Les informations sont parties du site officiel allemand de Star Trek : retard de 2 mois et boîtier toujours différent de la zone 1…



Le 3 mai en Allemagne, le 6 mai chez nous. Le coffret Star Trek - Voyager - Saison 1 se fait désirer deux mois de plus. Voilà qui laisse de quoi se remplumer pour attaquer les achats de cette nouvelle série Star Trek en DVD qui se fera au ryhtme de un coffret tous les deux mois, ce qui nous amène tranquillement un an plus tard en mai 2005.

La curiosité des informations allemande vient du fait que l’on annonce un coffret 6 DVD alors que 5 suffirait (les autres saisons auront bien 7 DVD chacune). Renseignements pris, il semblerait bien que les épisodes soient stockés sur 4 DVD (rappelons que la saison 1 de Voyager ne comporte que 16 épisodes), les bonus sur le 5ème, et que le 6ème DVD soit une sorte de galette promotionnelle présentant l’ensemble de l’univers Star Trek.

Quant au packaging, les européens semblent finalement vouloir rentabiliser leur moule original et donner une plus grande cohésion qu’en zone 1 à toute la collection en proposant un boîtier basé sur la même forme que les deux précédentes séries, à quelques différences esthétiques près.
Ci-dessous, le match zone 1 contre zone 2… vous pouvez d’ores et déjà faire votre choix.

Voyager Saison 1 - Packaging U.S.   Star Trek Voyager - boîtier zone 2

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus