ACTUALITÉ

Star Wars : ça se confirme...

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Star Wars : ça se confirme...

Après les fuites françaises, les fuites anglaises. Elles viennent d’une agence de marketing qui prépare l’offensive de jouets qui accompagnera la sortie des DVD…



L’information a été révélée par le site Rebelscum.com qui rapporte que l’un de ces journalistes a pu assister à une conférence de presse donnée par l’agence TLC Marketing qui annonce à ses partenaires européens (dont Hasbro) l’offensive Star Wars pour octobre/novembre.

Entre autres contenus, les particpants pouvaient avoir la confirmation que les DVD de Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir, Star Wars - Episode V : L’Empire contre-attaque et Star Wars - Episode VI : Le Retour du Jedi sortiraient à la fin de cette année, évènement qui servirait à appuyer une importante sortie de jouets Star Wars de la première trilogie. Pour les connaisseurs, des figurines inédites de cette trilogie sont prévues ainsi que des rééditions de jouets épuisés depuis des lustres…

On s’en rapproche donc de plus en plus…
J’en vois déjà qui font le ménage dans leurs agendas pour y caser un marathon Star Wars…

© TWENTIETH CENTURY FOX HOME ENTERTAINMENT - TM & © LUCASFILM LTD.

Autre article sur ce sujet : le 16 janvier 2004

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus