ACTUALITÉ

VIE SAUVAGE : Le retour de Tippi

Par Stéphane Leblanc | Publié le
VIE SAUVAGE : Le retour de Tippi

Une petit fille de 6 ans qui grimpe sur un gros éléphant, qui gratouille le ventre des bêtes féroces d’Afrique, c’est Tippi. Mais c’était en 1997…



Aujourd’hui, Tippi à 12 ans et forte de sa jeune notoriété, elle rend aujourd’hui hommage à des hommes et des femmes qui sont soucieux de la préservation du monde sauvage et attire l’attention sur leur travail quotidien grâce à 3 nouveaux DVD.

Tippi en Afrique - DVD

Tippi en Afrique voit Tippi retourner sur le sol qui l’a vu grandir. Elle y rencontre Ian Sussens (protection des lions) et Audrey Delsink qui cherche par contre une solution acceptable pour limiter la surpopulation des éléphants qui a pris une ampleur considérable depuis que cet animal est protégé par la loi.

Tippi en Australie - DVD

Tippi en Australie nous fait rencontrer Deborah Tabart qui tente depuis 20 ans de sauvegarder l’habitat naturel des koalas. Puis c’est la plongée avec Brad Norman qui se consacre à l’étude du plus gros poisson du monde (jusqu’à 18 mètres de long pour un poid de 10 tonnes) : le requin baleine.

Tippi au Canada - DVD

Tippi au Canada nous fait découvrir les ours grizzlis géant que Tom Ellison étudie en Colombie Britannique. Et pour finir, David Bishop nous éclaire sur cet animal aussi craint que méconnu : le loup.

Les 3 DVD de ce véritable Nicolas Hulot en culotte courte qu’est Tippi vous attendent d’ores et déjà chez votre revendeur à moins de 17 € avec bien sûr le premier DVD de ces aventures sauvages : Le Monde selon Tippi.

Le Monde selon Tippi - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus