ACTUALITÉ

Ca fleure bon la Rose

Par François Chollier | Publié le
Ca fleure bon la Rose

L’occasion était trop belle. L’événement inespéré. Ca y est… le cultissime thriller de Jean-Jacques Annaud arrive enfin en DVD. Quand ? Le 16 juin en cet an de grâce 2004. En résumé : Plus que quelques mois à patienter…



Le Nom de la Rose. Vous en rêviez ? Warner Home Video s’apprête à l’éditer et lave ainsi l’ignoble affront, « l’hérésie » honteuse envers ce monument du 7ème Art ! Rappelons que les 5 millions d’entrées du film n’avait pu décider TF1 Vidéo à sortir autre chose q’une édition simple DVD tirée d’un immonde master tâché, bruité et pour couronner le tout baveux à souhaits… bref une erreur de jeunesse que l’éditeur s’est empressé par la suite de retirer du marché.


Le Nom de la Rose (Édition Collector) - DVD

2004 sera l’année Annaud ! A tout Seigneur tout honneur… Après la sortie cinéma de « Deux Frères », son dernier long-métrage, Warner Home Video orchestre la véritable sortie DVD de son chef d’œuvre gothique. Si l’éditeur avait eu l’occasion de sortir « Le Nom de la Rose » en VHS, l’édition DVD de ce film d’exception lui avait échappé. Le joyau rejoint à nouveau l’escarcelle de Warner Home Video.

Une occasion pour lui de rendre hommage à cette flamboyante adaptation du roman le plus célèbre d’Umberto Eco. Les caractéristiques techniques ne sont pas encore totalement déterminées mais cette édition double DVD promet 1 commentaire audio du réalisateur en personne et plus d’1 heure 30 de bonus incluant documentaires, makings of et analyses en pagaille… avec en prime son et image entièrement remasterisés. Direction la fiche pour les specs connues à l’heure actuelle.

DVDFR ne manquera pas de vous informer dès que possible du contenu exact de cette édition tant attendue… affaire à suivre !

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus