ACTUALITÉ

CRITIQUE : DVDEEJAY volume 1

Par François Chollier | Publié le
CRITIQUE : DVDEEJAY volume 1

DJ Poska chez vous pour une leçon particulière de DJING. C’est possible et c’est maintenant avec DVDeejay - 1. Ca va scratcher sévère dans les chaumières…


Disponible le 15 mars dans les bacs, ce DVD fait office d’ovni. Et pourtant, le hip hop n’est plus un simple phénomène de société. Aujourd’hui, c’est une culture à part entière.
Il est tout à fait naturel que DVDFR, qui affectionne le hors piste dans ses choix éditoriaux, ait choisi de flirté avec les sommets inexplorés en DVD du DJING.
Test complet du DVD de ce lascar de DJ devenu numéro 1. Un héritage qui va laisser des traces, du moins on l’espère…

DVDeejay - 1, 3/10, critique par François Chollier.

Après DJILL et son Akd-Mix, c’est au tour de DJ Poska de se lancer dans l’enseignement du DJING en DVD. Ca s’appelle DVDEEJAY volume 1 et ça se faufile en ce moment même tout droit dans les bacs avec l’ambition avouée d’être le premier d’une longue série. Direction la platine avec tout ce qu’il faut pour scratcher ! … la critique complète ici.

DVDeejay - 1 - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus